• 1ère scène !!!

    Je suis heureuse d'avoir fait ma toute première scène ce dimanche à Argentine (Savoie)

     

    Merci à ceux qui sont venus, ceux qui auraient voulus venir, ceux qui me suivent sur Facebook... 

     

    Merci à Créart Aiguebelle pour l'invitation 

     

    Merci à Zicomatic !!! 

     

    Merci à mon chéri qui me pousse et qui m'encourage chaque jour cool

     

     

     

    https://www.youtube.com/watch?v=SSSauACZh5Y&feature=youtu.be&a

     

     

    « Comédie musicale !!! Ma chaîne Youtube !!! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juin 2016 à 08:10

    Salut ma belle,

    Ce fut un réel plaisir de te recevoir, non seulement tu as du talent mais tu es également notre amie et de t'avoir permis de faire ta première scène est un véritable honneur pour nous. Nous te donnons rendez-vous les 1er et 2 avril 2017 à ARGENTINE pour "LEZ'ARTS D'AVRIL" mais cette fois tu sera la tête d'affiche ou la STAR tout simplement.

    Toute l'équipe de Cré'ArtAiguebelle croit en toi

    Je t'embrasse ma belle

    MARCO (président)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :