• Merci !!!

    Un immense merci à vous tous aujourd'hui je suis heureuse <3

    J'ai arrêté de chanter très jeune car la vie en avait décidé autrement. Je me suis dit que cette vie n'était pas pour moi et que je devais m'occuper de mes enfants. J'ai perdu toute confiance en moi et ne me suis pas accordé de liberté.
    Alors j'ai chanté mais en cachette, par peur, par honte, parce que cela ne devait pas faire parti de ma vie durant toutes ces années !

    Puis un jour mon chéri m'a presque obligé à chanter et il a filmé. Je lui ai dit ok pour lui faire plaisir et pour qu'il arrête de me saouler avec cela (là on le reconnait bien).
    Je lui ai demandé de garder cela pour lui et dès que j'ai eu le dos tourné il a posté 30 secondes sur Facebook. J'étais en colère mais il m'a dit : "Fais-moi confiance". Beaucoup ont été surpris car je m'étais toujours caché. 
    Très vite de sympathiques commentaires sont arrivés et je ne comprenais pas pourquoi ?

    Mon ami a voulu qu'on refasse d'autres vidéos et les vues ont augmenté. Je suis peu à peu sorti de mon ombre mais toujours avec cette peur immense.

    On m'a proposé un titre et j'ai pu enregistré tant bien que mal "Libre et égaux" de l'association Zicomatic. Un grand merci à eux et à cette association qui change le regard et les mentalités.

    J'ai ensuite continué mes vidéos et j'ai postulé sur une comédie musicale et pour un musicien toujours sous les conseils de mon cher et tendre. On m'a dit non mais là par défi je me suis dit "tu vas surmonter tes peurs et montrer que tu peux le faire". J'ai néanmoins fait une rencontre exceptionnelle avec Henry Serafini et cela a changé mon d'état d'esprit.

    Il y a un an je faisais ma première scène où j'étais morte de trouille mais les spectateurs m'ont donné de la force et suis repartie avec plein d'amour et de compliments. Merci à Créart Aiguebelle.

    J'ai depuis commencé à prendre des cours pour améliorer ma technique vocale, mon souffle et ma présence scénique. Merci Val Buisson pour tes cours, tes bandes son, tes arrangements, tes invitations dans tes spectacles...

    Depuis j'ai fait plusieurs scènes et d'autres à venir et suis de plus en plus libérée. Aujourd'hui même si tout n'est pas résolu je m'amuse et assume ce que je suis. Les propositions arrivent de plus en plus. Merci à tous ceux qui m'invitent et misent sur moi. Pour n'oublier personne je préfère un grand merci général, vous ne m'en voudrez pas.

    Merci à tous ceux qui me suivent depuis le début et ceux qui m'ont rejoint. Merci à Florent qui me pousse depuis le départ, qui me trouve des dates, gère ma communication, en gros harcèle tout le monde :) mais pour mon bonheur et bien-être 

    Je suis la première à être surprise par tout ce qui m'arrive pour une chanteuse purement amatrice. J'en reviens pas d'être passée à la radio samedi dernier et que mon dernier cover dépasse les 5000 vues, c'est inimaginable !

    Comme me le dit toujours Florent "Tu ne peux pas plaire à tout le monde mais tu peux plaire à beaucoup". Je crois que j'en ai pas fini puisqu'il est est à fond et ne lâchera jamais l'affaire :)

    Je suis enfin moi et cela ne serait pas possible sans vous tous <3

    Merci. Merci de croire en moi, merci pour votre suivi, merci pour vos encouragements, merci pour vos invitations, vos propositions....

     

    Sophie <3

    « What's Up, clip !!!Radio !!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :