• Un peu de moi ...

    Avant de vous présenter mes morceaux, covers et reprises, il serait bon de vous parler un peu de moi...

     

    Je chante depuis que je suis toute jeune mais les aléas de la vie ont fait que j'ai tout arrêté et que je chantais en me cachant.

     

    Mon ami fait tout pour m'encourager à chanter et il a posté des vidéos sur Facebook. Au départ je n'étais pas contente mais très vite j'ai dû me rendre compte qu'il avait raison, les gens apprécient mon travail et m'encouragent énormément. Quelle grande surprise de voir que mes vidéos ont été vues 30000 fois à ce jour.

     

    Grâce à lui je reprends confiance et je veux désormais chanter, un rêve enfui en moi depuis toujours...

     

    Merci de me suivre, cela m'encourage beaucoup. Je prends de plus en plus confiance en moi...

    "Libre et égaux" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :